Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Trying Times
28 septembre 2012

.Cupcake au kiwi.

 

 J'ai testé et réutilisé : 107101297359356071_QgtcGXpP_c_large

(http://crega.over-blog.com/article-cupcakes-aux-kiwis-48823965.html)

.3 kiwis.

.3 oeufs.

.60 g de farine.

.1 yaourt nature.

.colorant alimentaire.

.100 g de beurre fondu.

.100g de sucre en poudre.

Préchauffer le four à 210°C. Eplucher les kiwis et les couper en dés. Mélanger le beurre et le sucre, puis ajouter les oeufs et le yaourt. Intégrer peu à peu la farine et la levure à la préparation, puis les kiwis. Répartir dans les moules à cupcakes et enfourner pour 20 minutes. Laisser refroidir puis décorer.

 Très bon dessert ! La recette a été quelque peu changée afin de s'adapter aux ingrédients restants dans ma cuisine. La note de 2,5, seulement car je ne suis pas particulièrement fan du kiwi, mais le reste de la famille a beaucoup apprécié !

(comment faire le glaçage ?)

 

 

 

Votre avis sur la recette :                                                                                                                                   Mon avis sur la recette :

                                                              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage, je ne sais pas de quelle région tu es mais je serais dans chacune des villes en Novembre donc au cas ou on peut se croiser en dehors des concerts sans soucis.<br /> <br /> Sinon à très vite, et puis essaye quand même de faire une petite date :o après ils vont stoppé pendant quelques temps, après 2 ans de tournée c'est obligé oO !!<br /> <br /> Amicalement
T
Bonjour ! Je suis vraiment désolée, je ne pourrai pas participer à ce film car je ne peux aller à aucune des dates. J'aurais vraiment aimé...
V
Salut à toi Theodora, je découvre ton blog avec plaisir, un peu de rose dans ce monde de brute :)<br /> <br /> Je réalise actuellement un film/reportage consacré à Thirty Seconds to mars, les informations se trouvent à l'adresse suivante : www.universeofechelons.com<br /> <br /> Je me demandais de ton coté, tu serais intéressé d'être interviewé lors d'une des dates françaises ? Est tu fan du groupe ? apprécie tu simplement la musique ? j'essaye d'avoir des avis objectifs donc peut importe :)<br /> <br /> En attente d'une réponse de ta part. Amicalement.
Visiteurs
Depuis la création 544
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité